Armateurs de France participe à la sélection des start-up qui candidatent pour accéder à l'espace SEAnnovation du prochain Salon Euromaritime, du 4 au 6 février 2020 à Marseille.
Euromaritime lance un appel à candidature pour recruter des start-up du maritime sur son nouvel espace SEAnnovation. Cet espace présentera une quinzaine de start-up proposant des technologies innovantes pouvant s’appliquer à l’un des quatre secteurs phares de la croissance bleue : activités navales, activités portuaires, transport et technologies d’avenir (environnement, EMR, bioressources, protection et préservation).
A la clé, pour les heureux gagnants : l’opportunité de présenter leur projet devant les acteurs les plus importants du maritime.
Les sociétés retenues bénéficieront d'une visibilité qui contribuera à l’accélération de leur développement à travers leur stand qu'elles loueront à un tarif préferentiel, mais aussi d'échanges et de rencontres avec de potentiels partenaires industriels et des investisseurs. Elles participeront également aux tables-rondes et aux pitchs qui rythmeront les trois jours du salon.
N’attendez plus pour envoyer vos dossiers ! La date limite de l'envoi des candidatures est fixée au 25 octobre.
|
En savoir +
• Voir toutes les modalités d'inscription
• Pour plus d'infos : téléchargez le flyer SEAnnovation