Le transport maritime

À la Hune

À la hune

7e Nuit du Shortsea

Date de mise en ligne : 24/10/2017

Fort du succès des précédentes éditions, BP2S et le Cluster Maritime Français proposent à nouveau aux acteurs du maritime, du transport et de la logistique de se réunir le 13 décembre 2017 dans un lieu remarquable, pour une soirée à la fois professionnelle et conviviale.

Cette soirée est l’occasion de valoriser les bonnes pratiques et initiatives en faveur du « shortsea » et de l’intermodalité lors de La Cérémonie des Trophées. Les acteurs de la chaîne de transport sont sélectionnés, dans les différentes catégories (Opérateur maritime, Port, Chargeur, Opérateur Multimodal, etc.), par notre Grand Jury composé de personnalités reconnues et représentatives du secteur : Denis Choumert, Association des Utilisateurs de Transport de Fret, Jean-Philippe Casanova, Fédération Française des Pilotes Maritimes, Bernard Mazuel, Union des Ports de France, Herbert de Saint-Simon, TLF Overseas, Bertrand Caille, Groupement ASTRE, Frédéric Moncany de Saint-Aignan, Cluster Maritime Français, Jean-Marc Roué, Armateurs de France et BP2S.
Au programme également : Remise du Prix du CMF, Dîner cocktail, Networking, animations culinaires et musicales…

Un événement toujours soutenu par des partenaires de qualité : le Groupement Astre, la Fédération Française des Pilotes Maritimes, Brittany Ferries, Bordeaux Port Atlantique, Armateurs de France, le marin et le Journal de la Marine Marchande.

Inscriptions (obligatoires) et informations sur : www.shortsea.fr/evenement/nuit-du-shortsea-2017 et via le communiqué de presse disponible ci-dessous.